Re: Petit routeur et minimisation des accès disques.

    bonjour,

Le mardi 28 septembre 2004, Yves Rutschle a écrit...

> Pour finir, l'argument principal est débile. Il se résume en
> fait à dire que "c'est plus rapide avec plus de RAM".
> Triplez votre RAM, laissez le swap, et tout marchera
> effectivement plus vite. (c'est expliqué dans les
> commentaires à la suite de l'article, j'ai la flemme de
> répéter ici). (Cela dit, triplez votre RAM en transformant
> 60% de la RAM en swap, et ça ira aussi plus vite, en effet).

C'est encore même pas évident, je crois que Linus avait remarqué qu'on
ne pouvait pas augmenter la ram n'importe comment (mais je ne me
rappelle plus la source de l'article, faudrait (re)chercher).

> Conclusion: c'est pas pasque c'est sur le Web que c'est vrai :-)

Ah ! Je suis pris !

--
jm