Re: Pb deadkeys sous X

Le jeu 23/09/2004 à 12:41, Corsinux a écrit :
> [...]

Je ne suis pas expert (j'arrive à faire fonctionner le tout chez moi,
c'est déjà pas mal ;), mais je ne pense pas que ton problème soit lié à
l'option "NoDeadKeys".

Je crois plutôt que cela vient de la configuration de ton clavier sous X
(mais je me trompe peut-être).

Chez moi, config du clavier :

Section "InputDevice"
        Identifier      "Generic Keyboard"
        Driver          "keyboard"
        Option          "CoreKeyboard"
        Option          "XkbRules"      "xfree86"
        Option          "XkbModel"      "pc105"
        Option          "XkbLayout"     "fr"
EndSection

Eric.