Pb deadkeys sous X

Bonsoir à tous,

Je vais très certainement (en fait, c'est sur meme) poser une question de newbie ... Voilà, je tourne sous Sarge avec XFree86 Version 4.3.0.1 (Debian 4.3.0.dfsg.1-4 20040529113443 root@cyberhq.internal.cyberhqz.com) et lors de l'installation, j'ai eu le malheur de préciser : nodeadkeys pour la configuration de mon clavier. Depuis, je n'ai plus d'accent circonflexe, ou plutot, je n'arrive pas à avoir de lettres avec un accent circonflexe. J'ai essayé un : dpkg-reconfigure xserver-xfree86 en virant l'option no deadkeys, ca n'a rien changé ... :( J'ai édité mon fichier /etc/XFree86-config-4 et j'ai supprimé la ligne nodeadkeys, ca ne change toujours rien :(
Quelqu'un aurait-il une réponse à mon problème ???

P.S : cette question a déjà certainement été posée mais j'avoue à ma grande honte que je n'ai pas le courage de chercher ... :( (eh oui, c'est bien connu les corses sont des feignasses !!!), alors, je m'excuse d'avance auprès de ceux qui doivent en avoir marre de répondre toujours aux memes questions de la part de débutants et j'accepte une url m'expliquant comment résoudre ce problème. :o)

Cordialement,
Anton'Santu

--
POISON

M : ROOOT !
P : C'est dégueulasse, le coca, ça fait roter !
M : C'est peut-être dégueulasse de roter, mais c'est bon signe... Si tu rotes pas après un coca, c'est que t'es mort...