Re: poster sur gmane

Le 24 sep 2004, Raphaël Berbain s'est exprimé ainsi :

> L'a pas compris.  Je suppose que la réponse est oui, parce que je
> n'utilise qu'une seule adresse dans la boucle.  Mais l'a pas compris
> la question.

Avec une coquille, le sens de ma  question était de savoir si ton adresse en
From: ou  Reply-To: quand tu envoies tes  messages via nntp est  la même que
celle avec laquelle tu es abonné à la liste.

> Je viens de vérifier, mon message précédent donne un beau "message not
> available".  Donc l'histoire des 2 adresses différentes qui posent
> problème est exclue.
>
> Quelqu'un qui suit la liste par mail peut-il confirmer que ce message
> arrive à destination ?

Moi je confirme que j'ai reçu par mail mes messages posté par news.
Et aussi  que j'ai pu voir  certains de ces messages  sur l'archive mailman.
Donc ça marche. Quand aux message indisponibles, c'est un mystère.

Sébastien Kirche