smbfs v3.0.7-1 & W2K3SRV

Title: smbfs v3.0.7-1 & W2K3SRV

Bonjour,

Je cherche a monter un partage 2003 sur une box debian (sarge/2.6.8).

j'utilise la commande suivante,

mount -t smbfs //fichiers/it.linux.files /mnt/net -o username=usr_debian,password=password_debian

mount ne me renvoie pas d'erreures, seulement je ne parviens ni a lire ni a ecrire dans le partage monté.
Apres quelques recherches sur google, j'en suis arrivé à la conclusion que c'etait un problemme lié à samba depouis les versions 3.0 et ulterieure.

J'ai désactivé les options de signing dans le 2K3, et ajouter les les valeurs "client signing = disabled" "client use spnego = no" "use spnego = no" dans smb.conf.

Any idea guys?

josquin.