Re: poster sur gmane

Le 24 Sep 2004, Raphaël Berbain a formulé :

> J'ai un post qui n'apparait pas, mais il date d'aujourd'hui, y faut
> peut-être un peu de temps.  Une vérification rapide des mois
> précédents montrent que tout à l'air ok de mon côté.  Il y a beaucoup
> plus de "Message not available" et de "<Possible follow-ups>" en
> septembre que sur juillet/août.

Je ne vois aucun de mes posts envoyé par nntp.
Je viens  de vérifier  que les  messages avaient bien  été acheminés  par la
liste (je vois un peu moins de 10 minutes d'écart entre le post et l'arrivée
du message par la liste). Je n'avais pas vérifié la boîte aux lettres depuis
plusieurs jours.

Est-ce que tu as même adresse pour la liste et le newsgroup ?

Bon  c'est peut-être  l'archive qui  est un  peu à  l'ouest. J'ai  craint un
moment que la passerelle gmane n'achemine pas mes messages.

Sébastien Kirche