Re: mode dma (ex: cdrecord 2.0+a34 (Sarge) problème avec CD-RW)

On Thu, Sep 16, 2004 at 11:10:44PM +0200, Gaëtan PERRIER wrote:

> Oui étrange effectivement mais attention à ne pas confondre mdma et
> udma.
>
> Essayez hdparm -X udma2 /dev/hdc
>
> Avez-vous le bon support pour votre chipset?

Oui, la même commande sur les disques durs fonctionne et donne bien un mode
udam2 alors que sur le graveur elle est acceptée mais ne produit pas d'effet.
J'ai deux disques durs sur une même nappe (80 conducteurs) et le graveur/lecteur
de Cd sur l'autre.

J-L