Re: cdrecord 2.0+a34 (Sarge) problème avec CD-RW

On Wed, Sep 15, 2004 at 10:54:25PM +0200, Gaëtan PERRIER wrote:
> Salut,
>
> J'essaie d'effacer un CR-RW avec X-CD-Roast mais j'ai un message
> d'erreur:
>
> cdrecord: DMA speed too slow. Cannot write at speed 10
>
> Mon graveur est un Plextor PX-708A, mon CPU est un Athlon Thunderbird
> 1.33GHz avec 640Mo de RAM.
> Le CR-RW que j'essaie d'effacer est un Datawrite 700Mo 4x-12x.
>
> Depuis un PC portable sous Win XP j'arrive à l'effacer et l'écrire
> avec Nero 6.

Essayer de l'effacer avec cdrecord en ligne de commande pour voir quels sont les
messages d'avertissement ou d'erreur de cdrecord.

(Dans la fenêtre de cdrecord, on trouve ces messages selon le nivuea de
verbosité demandé).

Est-ce que vous êtes en 2.6.x ?
Qu'utilisez vous comme interface :
Emulation scsi ?
ATAPI:x,x,x ?
ATA:X,X,x ?
Directement /dev/hxx ?

Certaines de ces interfaces ne fonctionnent qe *sans* DMA ce qui signale
cdrecord au démarrage.

En désespor de cause mettre la vitess à 8x ou 4x

Jean-Luc