Re: Re[2]: Backup.

Tu peux faire du raid logiciel ou matériel (avec une carte controleur).
Pour le raid logiciel pas besoin de carte controlleur.

mais si tu fais une connerie elle sera mirrorée sur la cible.
Peut-être vaut-il mieux que tu crée des partitions sur /dev/hdb et que
tu copies ce que tu as besoin par "cp -a" ...