Re: [HS] script bash - 2ème question

On Fri, Sep 03, 2004 at 10:46:38PM +0200, Jeremy Monnet wrote:

> Je me réponds a moi-même : oui, en utilisant des " a la place des ' .

Tu peux aussi éviter le cat:
sed -e "s/blah/bleh/" $file >> $file2

> PS : pourquoi après avoir des heures, on trouve souvent une soluce 3 minutes
> après avoir posé la question ?
> PS2 : peut-être parce qu'on a réfléchi correctement a sa formulation entre
> temps ?

Correct, c'est pour ça qu'il est souvent utile d'expliquer
le problème à son chat: on lui explique, et au milieu de
l'explication on s'exclame "bon sang mais c'est bien sûr!".
Du coup, les chats n'ont jamais une explication complète, et
c'est pour ça que les chats ne savent pas programmer. Du
coup, on peut souvent les retirer de la ligne de commande,
comme dans l'exemple ci-dessus.

Y.