Re[2]: PHP 4.3.8 et libphp4.so

Hello FIX,

Friday, September 3, 2004, 7:00:23 PM, you wrote:

FJ> Non non non ....
FJ> Tu édites le fichier /etc/apt/sources.list
FJ> Tu rajoutes (à la fin par exemple) la ligne :
FJ> deb http://packages.dotdeb.org ./
FJ> Puis ensuite : apt-get update pour mettre à jour ta liste des paquets
FJ> installables, puis:  apt-get install php4
FJ> Jérôme.
Ok, ça fonctionne comme je voulais. ;-))
Par contre je n'ai plus accès à Mysql donc phpmyadmin non plus à cause
du mot de passe.
Me re-voila plongé dans un nouveau problème.

En tout cas Merci pour l'url, j'installe bien php 4.3.8-8 directement
avec des apt-get.

--
Best regards,
 Jean-Marie                            mailto:jmfl@online.fr