Re: Clavier en qwerty en mode console

On Fri, Sep 03, 2004 at 03:44:06PM +0200, Laurent Meurillon wrote :
> rebonjour,
>
> En passant de la woody à la sarge mon clavier a changé
> de configuration. Il est passé en "qwerty" alors qu'à l'origine, il
> était bien en "azerty".

	Cela signifie-t-il que toutes les personnes non-anglo-saxonnes
qui vont mettre à jour leur debian stable vont avoir le même problème ?
Il me semble qu'il y a un an ou plus, les gens en testing étaient
passés par là...

	À mon avis, tu peux toujours envoyer un rapport de bug (je
n'ai pas de woody sous la main -> je ne peux pas tester par moi-même),
parceque c'est le genre de chose qui détourne les gens de debian («dis
donc, là, ton truc de barbu il déconne encore, j'en ai vraiment
marre» : entendu encore la semaine dernière, de la part d'un ami qui
se battait avec initrd).

--
Charles