Re: pas de locales sous SID, KDE ne veut pas se franciser non plus

On Fri, 3 Sep 2004 23:22:38 +0200
Julien Louis <ptitlouis.nospam@ptitlouis.dyndns.org> wrote:

> bonjour,
>
> simple questin, utilises-tu localepurge ?
>
> --
> un seau ! il en a sué 69 ans en alinéas, nu...
> 		-- Schulz, Rémi

Oui, et je crois que j'ai trouvé ma boulette... j'ai bien coché fr_FR
et ses variantes dans la conf de localepurge, mais j'ai oublié de cocher
fr (qui effectivement est coché sur l'autre machine).

bad boy, no cookie (le prochain coup, je m'emm... moins et j'installerai
à coup de dd...)

Merci, ainsi qu'à Denis Barbier
(/usr/share/locale/fr/LC_MESSAGES/man-db.mo était bien absent).

en route pour réparer mes âneries maintenant...