Re: CD-bootable avec fdisk

On Fri, Sep 03, 2004 at 09:52:05PM +0200, hugo wrote :

> Manque de bol ce naze d'installeur Debian ne permet pas de créer (avec
> partman) des partitions autres que "Linux ext3". Or moi je veux en hda1
> une "Win95 FAT32" de 4 Go pour une éventuelle future install d'un
> OuinOuin© et en hda2 une partoche de 6 Go pour un Free/OpenBSD, puis
> ma dizaine de partocheLinux en partitions logiques.

	À mon avis, le plus simple est de créer les partitions avec
l'installeur debian, et de s'en occuper après, sous debian.

	L'installeur sarge te permet de créer une partition sans
système de fichier. Quand bien même tu utiliserais l'installeur woody,
il n'y a pas de mal à formatter les partitions, et à les reformatter
ensuite. Après, pour Win, il y a mkdosfs. Pour BSD, je ne sais pas, je
n'y connais fichtre rien.

Bref, je pense que tu n'as pas besoin de cd bootable.

Mais pour répondre à ta question, en voici quelques uns (non testés)

http://www.tux.org/pub/people/kent-robotti/looplinux/rip/
http://www.sysresccd.org/
http://www.ultimatebootcd.com/

--