9box

Bonsoir.
J'ai reçu ce matin la fameuse... neufbox. J'ai essayé de brancher et de surfer sans rien toucher à mes paramètres, et... rien de rien.
Donc :
viré mes adresses en dur de /etc.network/interface et modification en dhcp. Rien de rien.
Donc :
connection pppoe, et là ça marche... Mais déconnections intempestives, ça rame, et tout et tout... Et puis je veux absolument avoir mes adresses ip en dur car j'ai un petit réseau à la maison et je me sers de mon ibook (sarge aussi) pour me connecter chez moi et récupérer des trucs...
J'ai rien vu sur les archives.
Quelqu'un a t-il une piste ?
Sais pas si c'est clair...
Merci.