Re: Paquets Emacs expérimentaux

Le 3 sep 2004, Erwan David s'est exprimé ainsi :

> Le Fri  3/09/2004, Sébastien Kirche disait

> Personnellement j'installe les paquets *xemacs* et pas les paquuets
> debian pour ces trucs là. La dernière fois que j'avais essayé les
> paquets debian cassaient des fonctionnailités upstream, chargeaient
> des toinnes de trucs dont je ne voulais pas.

Oui, mais si l'on danse ? Je veux dire si l'on a Gnu/Emacs ?
Je sais bien qu'on peut  charger des paquets aussi directement depuis Emacs,
mais la dernière fois que j'ai essayé, je n'ai pas trouvé mon bonheur.

Je vais essayer si je peux installer ma version compilée maison en parallèle
où par  dessus. Quoique la deuxième  solution me paraisse  crade... Le mieux
serait quand même de faire un paquet de remplacement.

J'avais  bien  ouvert un  fil  là-dessus  il y  a  quelques  mois, mais  les
solutions  que j'avais  trouvées ne  me semblaient  pas assez  abouties pour
passer d'un tar.gz/make install à un .deb propre
Je vais voir si ça s'est amélioré.

Sébastien Kirche