Re: [question un peu con] compilation php en tant que cgi ET COUP DE GUEULE

Le Tue, Aug 31, 2004 at 03:21:48PM +0200, Alain écrivait:

> Cette question sur la compilation de
> php en tant que cgi fait suite à une discussion il y a quelques semaines où
> je posais la question de comment faire pour pouvoir créer un fichier dans
> mon espace utilisateur via php (web). Il m'avait été répondu, après que l'on
> m'ait proposé de changer mes droits (déjà à l'époque) et que j'eu répondu
> que je souhaitais une solution "propre", de me diriger vers php en CGI et
> Apache en SUEXEC.

Est-ce qu'à lépoque (je n'ai pas envie de chercher), on t'avait
répondu de créer un répertoire public_html dans ton /home/<user> et
d'utiliser la directive UserDir de apache ?

@+
--
 Yshi POTTE
Comment appelle-t-on un dinosaure pédé ?