Re: Config DRI ATI 9200

Le Mardi 31 Août 2004 19:52, Julien Valroff a écrit :
> Bonsoir !

[snip]

> [...]
> lorsque j'essaye de tester l'économiseur d'écran du package xscreensaver
> nommé euphorie (GL), je n'ai même pas son aperçu dans la fenêtre de
> configuration de KDE ! BIen entendu, le test échoue et me laisse sur mon
> bureau...
>
> Alors qu'en utilisant le module radeon (ou ati) pour XFree86, il fonctionne
> PRESQUE (très très lent, mais il s'affiche...).
>
> Quelqu'un a-t-il une explication ? Une piste pour arriver à faire
> fonctionner ce screensaver magnifique ? ;-)
>
> Merci par avance pour votre aide. Si besoin de plus d'infos, je reste à

Je complète un peu avec ma configuration du noyau :
CONFIG_AGP=y
# CONFIG_AGP_ALI is not set
CONFIG_AGP_ATI=y
# CONFIG_AGP_AMD is not set
# CONFIG_AGP_AMD64 is not set
# CONFIG_AGP_INTEL is not set
# CONFIG_AGP_INTEL_MCH is not set
# CONFIG_AGP_NVIDIA is not set
# CONFIG_AGP_SIS is not set
# CONFIG_AGP_SWORKS is not set
# CONFIG_AGP_VIA is not set
# CONFIG_AGP_EFFICEON is not set
CONFIG_DRM=y
# CONFIG_DRM_TDFX is not set
# CONFIG_DRM_GAMMA is not set
# CONFIG_DRM_R128 is not set
CONFIG_DRM_RADEON=y
# CONFIG_DRM_MGA is not set
# CONFIG_DRM_SIS is not set

J'ai des doutes car je vois sur certains sites des utilisateurs parlant d'un
module de noyau appelé radeon... Puisque ces articles sont relativement
vieux, je pense qu'il s'agit de l'équivalent de fglrx désormais, sans en être
certain cependant.
Je remarque également que j'ai certains soucis d'affichage avec fglrx
(certaines parties du bureau KDE mal affichées, problèmes lors de changements
de consoles (ctr+alt+Fx) etc...).

Quelqu'un pour me guider ?

Merci !
Julien

--
Hi! I'm your friendly neighbourhood signature virus.
Copy me to your signature file and help me spread!