crontab

bonjour
J'e vient de faire une crontab mais elle ne semble pas prise en compte par mon systheme
*/1 * * * * /usr/bin/webcam /etc/webcam.conf
est ce que j'ai mis dans le fichier ouvert par la commende (en root) de crontab -e
mais je ne voit rien dans mon syslog  ni erreur ni reponses positives .
La ligne est elle corecte (en ligne de commande /usr/bin/webcam /etc/webcam.conf me donne exactement ce que je veut)
Dois je redemarer un service afin que la crontab soit prise en compte ?
Merci
guy