Re: colorisation d'un diff

Bonjour,

On 2004-08-23 07:04:48 +0200, Michel Petit wrote:

> Oui, meld (dans le paquet du même nom).

Ça ne me convient pas:
  _ Je ne veux pas d'un truc graphique: je travaille très souvent à
    distance, et de plus, ça permettrait d'utiliser cette commande
    avec Subversion (option --diff-cmd).
  _ Je voudrais une sortie similaire à diff (contexte ligne seulement,
    et pas de fichiers côte à côte à cause des problèmes de largeur de
    ligne). Je n'ai pas trouvé d'option pour modifier ça.
  _ Ne fonctionne que sur des fichiers (donc impossible d'utiliser des
    trucs similaires à des pipes, contrairement à diff/colordiff).
  _ Son diff est un diff glouton, qui ne recherche pas les différences
    minimales. Par exemple si on a une ligne A remplacée par 2 lignes
    B et C, et que A est très similaire à C, alors meld ne va pas le
    voir dans la colorisation par mots.

On 2004-08-23 07:50:52 +0200, Leopold BAILLY wrote:
> emacs fait ça (emacs fait tout).
> M-x ediff-files

Non, ça ne répond pas à ma question: ediff-files colore par ligne
uniquement. En plus, il ne fonctionne que sur des fichiers. Et en
fait, je voudrais avoir quelque chose en ligne de commande et non
interactif.

On 2004-08-23 08:22:50 +0200, JusTiCe8 wrote:
> il y a aussi tkdiff qui indique les différences dans les lignes.

Mêmes remarques que les 3 premiers points de meld. 4e point OK, mais
contrairement à meld, pas de wrapping possible (si les lignes sont
trop longues), semble-t-il.

100% validated (X)HTML - Acorn / RISC OS / ARM, free software, YP17,
Championnat International des Jeux Mathématiques et Logiques, etc.