Re: lecteur compact-flash et hotplug

Perso, j'utilise l'auto-monteur (paquet autofs) et un scriptde config de
hotplug,
utilisant devfs... je modifie le /etc/fstab lors de l'ajout/retrait d'un
disque/clé...

le problème avec autofs, c'est qu'on est obligé de lui indiqué le peripherique de montage :
/dev/sda1 par exemple dans le fichier auto.qqchose (je ne sais plus lequel)
donc admettons que j'ai 2 clés à connecter, si je dois lui indiquer les periphériques, autant que je les monte à la main.
c'est ça ou j'ai rien compris ?

pourrais-tu m'envoyer ton script , stp