Re: Impossible de switcher entre mes terminaux tty

Le Wed, 25 Aug 2004 21:45:54 +0200
Antoine Joly <ant.joly@wanadoo.fr> à écrit:

Bonsoir,

> Bonjour, depuis quelques temps je ne peux pas switcher entre mes
> terminaux virtuels. Je peux, une fois sous X, repasser en console avec
> ctrl + alt + f1 mais il est m'est alors impossible de passer dans un
> autre vt, ou meme de revenir sous X avec ctrl alt f7 . J'ai bcp de mal
> a cerner le probleme, j'ai tenté de remplacer getty par fgetty mais
> cela n'a rien changé. Cela semble bien vague mais peut etre quelqu'un
> aura t il une idée pour débloquer cette situation ? Je tourne sous
> Debian testing Merci d'avance
Je me demande si tu n'utiliserais pas par hasard des pilotes proprio
et/ou des drii expérimentales? Pourquoi je dis ça? J'utilise les pilotes
proprio de nvidia (c'est mal©!) au labo pour accéléré un pneu ma tnt2 et
pas moyen de revenir sur le X avec Alt+F7... C'est parce que c'est pour
moi maintenant Alt+F10... Ne me demande pas pourquoi je n'en sais
rien... Et sinon j'avais aussi ce pb en jouant avec les dri cvs pour ma
radeon mobility de l'époque et là pas de solution...

</ma vie>

mil
--
Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même !
	-+- Coluche -+-