Debian SID

Bonsoir la liste... je suis passe sous SID apres avoir lu beaucoup de doc...

je trouve que ma SID est "bizarre" pas rapport à mes lectures...

j'ai lu que :
- les supports amovibles se montaient automatiquement (cdrom, etc...) : rien ne se passe pour moi, hotplug est bien installe - la gravure depuis nautilus : gnome me demande sans cesse de mettre un cd vierge ou re-inscriptible - les systemes de fichiers ne sont pas tous lisibles : impossible de monter mon appraile photo numerique

cela fait beaucoup de fonctionnalites manquantes !!!! et je sais pas par ou commencer mes recherches...

votre avis svp !?

Merci de votre aide

David