De : bobbydjo [mailto:bob_djo@yahoo.fr]
Envoyé : mardi 24 août 2004 11:18
À : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : [un peu HS] application de dessin

Bonjour.

je cherche un soft qui me permette de faire de joli shéma de réseau
informatique.. j'en avais trouvé un ya un moment mais je n'arrive plus
à le retrouver. Il suffisait de choisir l'élément qu'on voulait (genre
petit image d'un pc) et de le glisser au bon endroit.

me rappelle vraiment plus comment il s'appelle et un 'apt-cache search
graphic' ne me le rappelle pas non plus.

merci et bonne journée.

ps: et ce n'est ni sketch ni scribus