Re: Entrepot partiel automatique et local

Julien Louis <ptitlouis.nospam@ptitlouis.dyndns.org> a écrit :

|  Utilise ton apt-proxy sur la machine ou il est installé ;)

Oui, bien sur ;-)
Mais apt-get demande le paquet a apt-proxy, apt-proxy le recupere,
le conserve dans /var/cache/apt-proxy et le donne a apt-get, qui lui
aussi le garde dans son /var/cache/apt/archives.

D'ou le paliatif de systematiquement vider /v/c/a/archives avec apt-get
clean, sachant que le paquet reste disponible dans /v/c/apt-proxy.

Par ailleurs,

"J.Pierre Pourrez" <jpourrez.anti-spam@free.fr> a écrit :

| Faire man apt.conf, il y a une option pour faire le nettoyage
| automatique.

Penses-tu a DSelect::Clean (pris en compte par dselect uniquement) ?
J'esperai une option pour limiter la taille du repertoire
/v/v/a/archives, mais non, apparemment.

Merci a vous deux.

--
Daniel Déchelotte