[hs]traffic arp impressionant

Bonjour
Desolé de ce mail hs mais je suis devant un probleme auquel je ne trouvepas de solutions. Depuis un certains temps je suis face a un traffic arp tres elevé et je ne sais que faire . Selon mes calcul ce traffic arp d'eleverais a 20gigas (apret un calcul basé sur l'analyse de ntop pendant 17 h) pas par mois sur une connexion internet qui me permet 25 gigas par mois
J'ai avertit mon isp plusieurs fois mais les mails restent sans reponses.
Voir les stats de ntop ici http://guylinux.no-ip.com:3000/
Il y as t'il moyen de mon coté de faire quelque chose afin de faire baisser ce traffic qui me gene ?
Guy