Re: Entrepot partiel automatique et local

Leopold BAILLY <leo.bailly@infonie.fr> a écrit :

| La solution "standard" est apt-proxy.

Merci.

Pas franchement evident a mettre en place, mais j'imagine que maintenant
que ce l'est, je n'aurai plus a y penser (la devise Debian ?).

Un petit probleme, cependant : les paquets sont dupliques (une copie
dans /var/cache/apt/archives et une autre sous /var/cache/apt-proxy), or
c'est justement une machine avec peu d'espace disque. Si je n'utilise
pas dselect, je suis bon pour lancer "apt-get clean" a la main apres
chaque apt-get install/dist-upgrade ?

--
Daniel Déchelotte
                  http://yo.dan.free.fr/