Re: Driver pour graveur externe

> Salut à tous,

Salut,

> Ma dernière question n'a pas trop marché, alors je reformule :
>
> Est-ce qu'il existe un driver pour écrire sur un périphérique de gravure
> (de
> DVD) externe USB ? Je me dis que ce n'est peut-être pas si loin que ça de
> ce
> permet usb-storage pour les disques sur USB...

j'avais testé un graveur de CD externe qu'on m'avais prêté, et ça a marché
direct.

A l'époque j'avais une debian testing et une knoppix. Avec ces 2 distrib
le graveur était reconnu. J'ai gravé et effacé un cdrw avec cdrecord (je
crois) sous knoppix.

Je ne me souviens pas très bien des trucs qui ont été chargés, mais c
hotplug qui s'en était chargé.

Dernière chose, c'était un lecteur dvd graveur CD-RW asus.

En espérant que mes vagues souvenirs puissent te donner une indication ...

a+

Régis
(qui se bat avec swt et qui en a marre ...)