Re: Quels paquets (dé)installer, alors :)?<Was: quels paquets installer...+- :)!

On Mon, 23 Aug 2004 13:34:06 +0200, justice8 wrote:

> Sinon il y a deborphan, debfoster et... lire les description (courte ou
> longue), faire des essais de suppréssion (apt-get -s remove <paquet>)
> car certains (beaucoup) paquets sont là pour satisfaire des dépendances,
> bénéfice d'un système de paquet :).

ben c'est en gros ce qui est décrit ... ;-)

> Voir aussi le guide de référence Debian.

oui mais je préfère donner si possible un lien "précis" (i.e pointant
sur la passage où l'on traite de *cette* question

m'enfin des fois les docs ne sont pas générées/prévues pour être
"finement" accessibles ... (pour le guide Debian, je me souviens plus bien ...)