Re: Quels paquets (dé)installer, alors :)?<Was: quels paquets installer...+- :)!

On Mon, 23 Aug 2004 11:13:16 +0200, Mezig wrote:

> Je rebondit sur la question de mess-mate et note que :
> Les deux solutions dpkg -l, reviennent au même en fait - au moins ici
> :)! - ; et que l'on ne peut de toute façon pas remonter jusqu'au début
> de la (très) longue liste de paquets installés, même grâce à l'ascenseur
> de la console :( !

dpkg -l | most  (ou autre du même genre que most)

> La question reste quand-même de savoir :
> - qu'est-ce que je peut enlever de cette pléthore de paquets...,
> lesquels et comment ?

une (vieille) réponse est disponible ici :

http://wiki.debian.net/DebFrPackagesTwo

je sais :

a) pas facile à trouver

b) mérite un gros lifting depuis le temps ...

Mais c'est "world-writable" ;-)

A+