Re: kopete et libqt

* Frédéric Willem <fwillem@ressource-toi.org> [2004-08-23 14:28] :
> Salut la liste,
>
> Ayant entendu parler de kopete, j'ai voulu essayer.
> Déjà installé sur ma sid, je le lance en console et il me dit qu'il ne
> trouve pas libqt3-mt.so.3.
>
> Petite recherche sur packages.debian.org me renvoit vers libqt3c102-mt,
> déjà installé sur mon système :(
>
> lorsque je fais dpkg -L libqt3c102)mt, j'ai ceci :

> [...]

[...]

> Ma question , est-ce normal la différence entre ces deux commandes?

Normalement, non, mais sur une sid, il peut y avoir des problèmes.

> Comment puis-je faire pour corriger le problème?
> J'ai déjà essayé apt-get --reinstall install libqt3c102-mt

Quelle version de libqt3c102-mt as-tu ? Le problème que tu décris
pourrait bien être le bogue #266284¹ qui a été corrigé dans
qt-x11-free 3:3.3.3-3 (envoyé le 17/08 dans l'archive).

Fred

¹ http://bugs.debian.org/266284
Comment signaler efficacement un bug ?