Re: Problème avec poedit

* Jean-Michel OLTRA <jm.oltra.antispam@espinasse.net> [2004-08-23 09:06] :

>     bonjour,
>

> Le lundi 23 août 2004, Mezig a écrit...

> ok

> Je n'ai pas de dossier Geramik dans /usr/share/themes, ne ne sais pas
> d'où ça vient

Jean-Michel, inutile de te casser la tête, le fichier vient du paquet
gtk2-engines-geramik qui a des bogues normaux (mais qui pourraient être
RC à mon avis), les #218622 et #218623. Le paquet semble à l'abandon
(pas d'envoi depuis un an) et pourrait être un bon candidat pour
suppression. La meilleure chose à faire pour Mezig, c'est probablement
d'enlever ce thème non supporté par les nouvelles versions de Gnome (ou
de choisir un autre thème).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?