Re: Paquets candidats pour sarge et dépendances

Vincent Lefevre a écrit :

> Mais que se passe-t-il s'il y a un bug critique uniquement sur un des
> paquets binaires? Est-ce que les autres paquets binaires générés à
> partir du même paquet source peuvent passer dans testing?

ça va dépendre des dépendances et des reverses dépendance.

exemple, si j'ai bien compris (dites moi si je me trombe...) :

a dépend de b
a1 et b1 sont ds testing
a2 et b2 sont dans unstable

a2 est bloqué ds sid mais b2 peut déscendre dans testing

si le fait de descendre b2 dans testing provoque des problème sur a1 alors b2
est bloqué sinon b2 doit pouvoir descendre

c'est ce que j'ai compris du système de paquets

Yoann