Re: Paquets candidats pour sarge et dépendances

On 2004-08-23 00:47:22 +0200, yoann wrote:

> ça va dépendre des dépendances et des reverses dépendance.
>
> exemple, si j'ai bien compris (dites moi si je me trombe...) :
>
> a dépend de b
> a1 et b1 sont ds testing
> a2 et b2 sont dans unstable

Qu'est-ce que a, b, a1, b1, a2, b2?

Attention, les dépendances s'expriment sur les paquets binaires, pas
les paquets sources. Mais bon, dans mes questions plus haut, tu peux
imaginer qu'il n'y a aucune dépendance.

100% validated (X)HTML - Acorn / RISC OS / ARM, free software, YP17,
Championnat International des Jeux Mathématiques et Logiques, etc.