Re: Empêcher une fenêtre de passer au premier plan

On 2004-08-20 15:49:47 +0200, Sylvain Sauvage wrote:

> Aléatoire dans quel sens ?

Parfois la fenêtre de Mozilla passe au premier plan, parfois pas.
Aucune idée du pourquoi (de toute façon, c'est reconnu comme un bug).

> J'avais testé le truc que j'ai donné, mais comme ça ne m'est pas
> très utile, je n'ai sûrement pas tout testé. En gros, le seul moment
> où Mozilla charge une page sans que je lui demande à lui (c.-à-d. en
> cliquant ou en entrant une url), c'est lorsque je demande à Sylpheed
> de demander à Mozilla (double-clic dans un courriel).

Je demande souvent à Liferea (lecteur RSS) de charger des pages. Mais
sinon, il m'arrive de charger des pages directement depuis Mozilla et
de passer la fenêtre en arrière plan (ou iconifiée), pour faire autre
chose en attendant que la page se charge. Malheureusement, quand un
bout de page se charge (peut-être une image...), Mozilla repasse de
temps en temps la fenêtre au premier plan.

> Sinon, si tu utilises les tab-extensions (ce que je te conseille ;o),

Oui, je les utilise.

> tu peux, grâce aux options et préférences, indiquer, entre autres,
> à Mozilla de charger les éléments en « background » et de ne pas
> mettre en avant-plan les nouvelles fenêtres et autres pop-ups.

Je lui demande systématiquement de tout charger dans des onglets
(volontairement pas en background, mais qu'importe...).

100% validated (X)HTML - Acorn / RISC OS / ARM, free software, YP17,
Championnat International des Jeux Mathématiques et Logiques, etc.