Re: Empêcher une fenêtre de passer au premier plan

Wed, 18 Aug 2004 23:32:33 +0200, Vincent Lefevre a écrit :
> Je commence à en avoir marre de Mozilla qui passe son temps à passer
> sa fenêtre au premier plan quasiment à chaque fois qu'une page (ou
> un élément de page) se charge.
>
> Est-ce qu'il est possible de demander au window manager d'empêcher
> qu'une application prenne une telle initiative?
>
> J'utilise actuellement fvwm2 (raisons historiques); je préférerais
> donc avoir une solution pour fvwm2, mais je suis prêt à changer de
> window manager si besoin est.

Essaie ça dans ton fichier de configuration :

DestroyFunc EWMHActivateWindowFunc
AddToFunc EWMHActivateWindowFunc	I	Focus

(cf. page de man : la fonction sert pour les barres de tâches mais aussi
pour les applications ; par défaut, c'est "iconify off", "focus", puis
"raise")

--
Sylvain Sauvage