Re: Installation KDE 3.3, problème de dépendance

 > en plus je viens de voir un pb de dépendance :
>
> # apt-get install kdelibs4
> [snip]
> Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
>   kdelibs4: Dépend: libopenexr0 (>= 1.1.1) mais il n'est pas installable
>
> # apt-get install libopenexr0
> [snip]
> Aucune version du paquet libopenexr0 n'est disponible, mais il existe dans la
> base de données. Cela signifie en général que le paquet est manquant, qu'il est
> devenu obsolète ou qu'il n'est disponible que sur une autre source
> [...]

il y a déjà un bug repport la dessus :

"kdelibs4: uninstallable - rebuild against libopenexr2"
-> http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=266504

il faut attendre que le paquet soit reconstruit avec libopenexr2 pour qu'on
puisse ( peut être ? ) kde 3.3

Yoann