Re: Installation KDE 3.3, problème de dépendance

> Vraiment étonnant... En essayant de forcer 'unstable' comme distrib pour
> apt-get ca te donne quoi ?
>
> #> apt-get -t unstable kde-core

#> apt-get install -t unstable kde-core
           ^^^^^^^
:)

je suis en sid depuis pas mal de temps

et si je fait un apt-get dist-upgrade, j'ai :

apt-get dist-upgrade
Lecture des listes de paquets... Fait
Calcul de la mise à jour... Fait
Les paquets suivants seront ENLEVÉS :
  libapache-mod-php4 php4 php4-gd2
Les paquets suivants ont été conservés :
  ark artsbuilder dcoprss juk kaboodle kamera kappfinder kate kaudiocreator
  kcalc kcharselect kcmlinuz kcoloredit kcontrol kcron kdat kde-i18n-fr
  kdeadmin kdeadmin-kfile-plugins kdebase kdebase-bin kdebase-kio-plugins
  kdegraphics kdegraphics-kfile-plugins kdelibs kdelibs-bin kdelibs4 kdelirc
  kdemultimedia kdemultimedia-kfile-plugins kdemultimedia-kio-plugins
  kdenetwork kdepasswd kdeprint kdesktop kdessh kdeutils kdf kdict kdm kdvi
  kedit kfax kfind kfloppy kgamma kget kghostview kgpg khelpcenter khexedit
  kicker kiconedit kjots klaptopdaemon klipper kmenuedit kmid kmilo kmix kmrml
  knewsticker konqueror konqueror-nsplugins konsole kooka kopete kpackage
  kpager kpdf kpersonalizer kpf kpovmodeler kppp krdc krec kregexpeditor krfb
  kruler kscd ksensors ksim ksirc ksmserver ksnapshot ksplash ksvg ksysguard
  ksysguardd ksysv ktimer ktip kuickshow kuser kview kviewshell kwalletmanager
  kwifimanager kwin libarts1-mpeglib libarts1-xine libkcddb1 libkonq4
  libkscan1 librss1 mpeglib noatun secpolicy
Les paquets suivants seront mis à jour :
  php4-common
1 mis à jour, 0 nouvellement installés, 3 à enlever et 108 non mis à jour.
Il est nécessaire de prendre 142ko dans les archives.
Après dépaquetage, 3437ko d'espace disque seront libérés.
Souhaitez-vous continuer ? [O/n]

tu rajouter -s (simulate) pour voir ce qu'il t'installe

( paquet déjà téléchargé mais pas encore installé d'où les que 142Ko à prendre
dans les archives ;) )

voilà mon sources.list :

# system base unstable
deb ftp://ftp.de.debian.org/debian/ unstable main non-free contrib

# source unstable
deb-src ftp://ftp.de.debian.org/debian/ unstable main non-free contrib

# mplayer
deb ftp://ftp.nerim.net/debian-marillat/ unstable main

# Some additional Mozilla packages
deb http://users.aber.ac.uk/ajw2/debian ./

# driver ndiswrapper centrino
deb http://rigtorp.se/debian/ unstable/
deb-src http://rigtorp.se/debian/ unstable/

# dvd-rw-tool
deb http://www.backports.org/debian stable all

mais j'attends encore quelque jour avant d'installer tout ça, j'ai pas le temps
de faire du debug en se moment, faut que mon pc marche, donc j'évite les
update/upgrade, je pourrais pas tester et vous dire si ça marche ou pas.

Yoann