Re: Appel a l'aide pour les traductions

On Thu, Aug 19, 2004 at 11:20:27PM +0200, mariano.georges@free.fr wrote:

> PS : ah oui, "re"-post (suite à problème mail<->news), l'appel de Martin
> et les pointeurs nécessaires est en première page de DebianFrench,
> écrit en gros, vous pouvez pas le rater ;-)
>
> http://wiki.debian.net/?DebianFrench
>
> http://wiki.debian.net/DebFrTraduc  (à fignoler)

s/fignoler/reecrire/

Ok, j'ai change les instructions pour eviter d'envoyer les nouveaux venus
dans le mur (on a eu 2 retraductions de choses existantes en un jour). C'est
sans doute boure de faute, mais c'est un wiki, ... hint ... hint.

C'est cool, d'ailleurs ce wiki. Ca fait longtemps qu'il existe un wiki dans
le domaine debian.org ? Je ne savais pas.

Merci de votre temps, les gens,
Mt.

--
Programming in Bourne-Shell is a higher form of masochism.