Re: Empêcher une fenêtre de passer au premier plan

On Fri, Aug 20, 2004 at 12:23:53PM +0200, Vincent Lefevre wrote:

> C'est une blague? Je viens d'essayer Ion, et il m'a réouvert toutes
> mes fenêtres en plein écran sans me demander mon avis!

Sisi, c'est parce que tu ne lui a pas dit de ne pas utiliser
tout l'écran, donc par defaut il utilise tout l'écran (à
quoi sert de l'écran pas utilisé, je vous le demande?).

Il te faut ensuite découper ton écran en sections (avec
alt-v et alt-s) et ajuster la taille des trames à ton gout
(avec alt-r+je-sais-plus-quoi, désolé). Une fois que c'est
fait, les fenêtres ne sortiront plus jamais de leur trame,
ne se mettront plus jamais en plein écran, ne viendront plus
jamais au premier plan, ne gacheront plus d'espace en se
chevauchant, se rangeront bien proprement là où tu les veux.

ION est comme vi ou emacs: un peu perturbant au début, mais
formidable à long terme.

Y. - allergique aux fenêtres flottantes.