Re: Polices illisibles avec xpdf

Le Wed, 18 Aug 2004 19:50:25 +0200, Eddy a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> Depuis quelques jours, des fichiers qui rendaient très bien avec pdf ne
> donnent plus rien de présentable : police trop grandes, lettres collées
> les unes aux autres... (le mot "illisible" du sujet est exagéré mais ce
> n'est certainement pas présentable).
>
> Le problème existe à l'écran et à l'impression mais pas pour tous les
> fichiers pdf (je pense que ce sont pour ceux qui n'incluent pas la police
> - j'espère ne pas dire de bêtise car je ne maîtrise pas du tout ce
> sujet).
>
> [ ...  ]

> [...]

C'était bien le paquet gsfonts qui est responsable.

La page http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=266914 cite
d'ailleurs ce bug.

La réinstallation de la version précédente rend à nouveau des polices
correctes (même si xpdf m'affiche maintenant un avertissement sur une
police qu'il ne peut convertir et qui me posera sûrement des problèmes
à un autre moment :-)

--
Eddy (enlever shadoko de l'adresse)

                "En essayant continuellement, on finit par réussir
                 Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche"
		                                 Les Shadoks