Re: Polices illisibles avec xpdf

Le Thu, 19 Aug 2004 09:50:07 +0200, Arnaud LE ROUZIC a écrit :

> Je n'ai pas de réponse, juste un indice en plus : ça me le fait aussi
> :-) Et l'indice, c'est que ça me le fait avec mes propres fichiers pdf
> générés à partir de Latex. Et avec une seule famille de fontes :
> ttfamily (chasse fixe). Quelle que soit la manière de générer le pdf
> (pdflatex, ps2pdf), les polices chasse fixe sont moches, mais pas moches
> pareil (pas clair? Disons que l'aspect change, mais que c'est toujours
> moche).
>
> En espérant avoir aidé,

Malheureusement je n'y vois pas plus clair :( mais merci quand même.

Je dois vraiment supplier quelqu'un de la liste de m'aider, non seulement
parce qu'il est très frustrant de voir un truc qui fonctionnait se
casser "tout seul" sans pouvoir réagir mais surtout parce que ce n'est
pas seulement un problème esthétique (je peux supporter cette horreur à
l'écran mais en aucun cas transmettre le fichier imprimé à des tiers).

--
Eddy (enlever shadoko de l'adresse)

                "En essayant continuellement, on finit par réussir
                 Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche"
		                                 Les Shadoks