Comment installer une ancienne version d'un paquet ?

Bonjour,

Supposons qu'apt-get upgrade ait remplacé le paquet xxx-version-1 par
xxx-version-2 et que je veuille revenir à l'ancienne version : comment
procéder ?

J'avais pensé désinstaller xxx-version-2 puis faire un truc du style
dpkg -i /var/cache/apt/archives/xxx-version-1 mais ce paquet n'est plus
présent.

Merci.

--
Eddy (enlever shadoko de l'adresse)

                "En essayant continuellement, on finit par réussir
                 Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche"
		                                 Les Shadoks