Re: Reference Manuel tcsh

On Thu, Aug 19, 2004 at 12:16:18PM +0200, Bigdeaper wrote :
> Quelqu'un connaîtrait un bon manuel de référence pour écrire des scripts
> en tcsh. Juste un PDF où je pourrais voir rapidement la syntaxe de
> certaines fonctions.

Je sais que c'est un pdf que tu veux, mais «Unix Powertools», de chez
O'Reilly (avec une superbe perceuse en couverture), contient
certainement ce que tu cherches, et aussi ce que tu chercheras plus
tard.

> Je n'écris pas de scripts assez souvent pour acheter un bouquin

for i in bash find vi tcsh cut sed etc...
do
echo "Je n'utilise pas $i assez souvent pour acheter un bouquin"
done

donc j'en ai acheté un qui parle de tout.

--
Charles