Re: Reference Manuel tcsh

Cher antéclaviste (Charles Plessy), vous avez pris la plume :
Quelqu'un connaîtrait un bon manuel de référence pour écrire des scripts en tcsh. Juste un PDF où je pourrais voir rapidement la syntaxe de certaines fonctions.

for i in bash find vi tcsh cut sed etc...
do
echo "Je n'utilise pas $i assez souvent pour acheter un bouquin"
done

J'aurais préféré en l'occurence :

foreach i (range(1, beaucoup))
echo "J'utilise parfois $utilitaires_petits_mais_costauds[$i] alors je vais quand-même essayer de regarder ce bouquin."
end

donc j'en ai acheté un qui parle de tout.

echo "Merci du tuyau !"

À+