problème d'impression avec firefox

salut à tous,
Lorsque je veu imprimer avec firefox il me sort une page avec une ligne jaune et noir .... ce qui est très loin de ce que j'avais demandé :(

Ma configuration : une imprimante HP deskjet 895 connectée à un serveur d'imprimante HP.

J'ai tout configurer vie localhost:631 et la apge de test s'imprime avec succès. Lorsque j'imprime un simple fichier de test "lpr test" ça passe sans problème.

Qqn a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Cela vient peut-être de la commande d'impression utilisée par firefox ?
J'ai trouvé cette ligne dans le en tapant "about:config" dans la barre d'adresse de ce dernier :

lpr ${MOZ_PRINTER_NAME:+'-P'}${MOZ_PRINTER_NAME}

merci d'avance,
                                    nico