Re: [HS] courrier rejeté

On Thursday 19 August 2004 07:11, Olivier Garet wrote:
> Salut,
>
> Merci pour ta réponse. Elle correspond avec ce que je soupçonnais, mais
> je souhaitais avoir confirmation avant d'écrire au postmaster de  wanadoo.
Cela fait plusieurs mois que cela m'arrivait et je n'avais jamais vraiement
prété attention (qd ça ne passait pas avec wanadoo, j'utilisais une autre
adresse) et aucun de mes utilisateurs ne m'avait rendu compte d'un problème
identique.

Si cet état est confirmé par plusieurs d'entres nous, il serait intéressant de
faire une démarche globale (connaissant la réactivité et la souplesse de
wanadoo, je doute qu'un mail au postmaster change qq chose).

Pour info, j'utilise exim. Ce n'est donc pas un pb propre à postfix...

--
Loick.B