Re: [HS] courrier rejeté

Olivier Garet a écrit :
> Bonjour,

Salut,

>                         The SMTP Server program
> <mon_collegue@iecn.u-nancy.fr>: host antares.iecn.u-nancy.fr[193.50.42.6] said: 450
>     <mwinf1006.wanadoo.fr>: Helo command rejected: Host not found

> A votre avis, d'où vient l'erreur ? De ma config postfix ? De wanadoo ?
> D'une config  trop parano à Nancy ?

Ici, il s'agit d'un probleme de configuration chez wanadoo, le nom que
fournis leur smtp (mwinf1006.wanadoo.fr) n'existe pas au niveau des DNS
de wanadoo, et d'une conf un peu parano à Nancy. Enfin, quand on voit le
nombre de spam que se prend un étudiant, je crois qu'ils ont pas trop le
choix, donc c'est à wanadoo de regler le problème.

Bonne soirée.

--
Auzanneau Grégory
GPG 0x99137BEE