Re: imprimer de lpr et de Oo

On Wed, 18 Aug 2004, Rakotomandimby Mihamina wrote:

Bonjour

> Avec une imprimante HP 3420 usb sur une Debian testing et hpijs et
> cupsys installés, je peux imprimer a partir de openoffice.
> Mais si je veux imprimer en ligne de commande avec lpr, je ne peux pas .

C'est normal si tu utilises la commande lpr cela signifie que tu imprimes
avec le daemon lpd. Or tu travailles avec cups il faut donc que tu
imprimes avec la commande cups.

Sinon il faut que tu lance lpd et que tu configure ton fichier
/etc/printcap.

--
Cyrille Blanpain
Observatoire de Paris