[debian-fr]appliquer un patch grsecurity

Bonjour,
Je suis avec Debian testing sur un serveur dedié.
Je suis avec les dernieres sources  2.4.26 du noyau.
J'ai pas encore osé faire le saut du 2.6 :-)
Je voudrais appliquer le patch grsecurity.

Que fait-on apres avoir fait
apt-get install kernel-patch-2.4-grsecurity

Et ensuite, y a t il des options a activer dans la conf de complation du noyau ou bien puis-je directement recompiler avec la conf precedente non-patchée ?
Tel : +33 2 38 76 43 65
http://www.rktmb.org/Members/mihamina